fbpx

Affaire Hervé B : le mis en cause arrêté !

0
Affaire Hervé B : le mis en cause arrêté ! Actualité au Cameroun

L’homme d’affaires a été interpellé dans la nuit du 30 janvier à la sortie de la ville de Douala.

L’étau s’est finalement resserré sur Hervé B. Après des jours de recherches, le personnage mondain est entre les mains des forces de l’ordre. Celui qui est présenté comme le plus grand prédateur sexuel au Cameroun est en exploitation à la police judiciaire de Bonanjo à Douala.

Le mis en cause a été happé par la police dans un motel situé à Bonabéri à la sortie de la métropole économique. Hervé B était en bonne compagnie révèle notre source.  Son arrestation intervient au moment où la Famille Emmanuel Bopda « a pris acte des nombreuses dénonciations choquantes exprimées sur la toile ainsi que des plaintes déposées pour le compte des victimes et souhaite que les juges judiciaires ainsi saisis, puissent rapidement faire la lumière sur cette scabreuse affaire pour lesquelles les sentences hâtives des juges des réseaux sociaux ont dores et déjà un préjudice irréparable à l’image de la famille » lit-on dans un communiqué rendu public ce 31 janvier 2024.

Rappelons que des dizaines de femmes accusent Hervé B de viol en série, séquestration, menace avec arme à feu, proxénétisme et meurtre. Des témoignages révélés par un lanceur d’alerte sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *