fbpx
Bousculade au stade Olembe: 8 morts et 38 blessés selon le gouvernement
Réné Emmanuel Sadi, ministre de la communication-crédit photo: Actu Cameroun

Bousculade au stade Olembe: 8 morts et 38 blessés selon le gouvernement

le ministre de la communication l’a fait savoir à travers un communiqué rendu public ce 25 Janvier 2022.

Après le drame survenu pendant le match Cameroun-Comores comptant pour les huitièmes de finale de la Can 202 au stade Olembé, le gouvernement vient de s’exprimer. Dans un communiqué rendu public ce mardi, le ministre de la communication parle de « 8 morts et 38 blessés dont 31 légers et 7 graves»

Réné Emmanuel Sadi fait savoir que « les personnes décédés ont été conduites au centre des urgences de Yaoundé pour les formalités appropriées, et les blessés ont été repartis dans quatre formations sanitaires de la ville de Yaoundé, où ils ont été immédiatement pris en charge sur très hautes instructions du président de la république»

Voici l’intégralité du communiqué du gouvernement

🎥 Suivez-nous sur YouTube !

👁️ Cet article a été vu 16 vues

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire