La jeune basketteuse camerounaise enchaîne des performances remarquables en National Junior College Athletics Association Division I aux États-Unis. Lors du dernier match, elle réalise un double double.
Elle est en feu! Bella Belong marque les esprits cette saison avec la South Plains College Texans and Lady Texans en National Junior College Athletics Association Division I aux États-Unis.
La jeune lionne a grandement contribué à la Large victoire de son équipe face aux Lady Hawks (80-47), dans la nuit du 20 au 21 février. pour South Plains Elle réalise un double double (11 points, 11 rebonds).
La Lionnes Indomptables U23 de la balle Orange confirme sa belle forme mais aussi le rôle important qu’elle occupe au sein du club.
<<Je suis très contente de notre victoire. On a deux objectifs qui sont de gagner le championnat régional et le championnat national. Et on va continuer à bosser fort pour y arriver>>
Actuellement classé 11 eme nationale South Plains College joue un rôle assez important dans la carrière de l’ancienne pensionnaire de la fondation Daniel Battiston depuis son arrivée aux Etats Unis. <<En réalité le secret c’est le travail, la prière , et avoir des coéquipières et des coachs qui t’encourage et te pousse à être la meilleure version de toi à chaque match>>.
Pour les jours à venir, la joueuse nourrit de grandes ambitions et compte travailler encore plus pour y parvenir. <<J’aimerai continuer à être constante concernant le basket et aussi avoir un 4.0 GPA>>.
De quoi estimée quelle pourra être d’une importance pour la troupe à Hermione Ngueko lors de la phase finale de l’Afrobasket Dames prévue dans 5 mois à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Prochaine sortie pour la lionne indomptable , jeudi 27 février 2025 à 17h 45 min au Texas et 23h 45 min au Cameroun pour un duel contre Frank Phillips College Plainsmen .
Wilfried Ngomseu