Dans le cadre des activités de la Semaine du Commonwealth, le Haut-Commissariat du Canada a parrainé le programme Haut-Commissaire d’un Jour, sélectionnant de jeunes camerounais talentueux à travers un processus compétitif. Cette année, Chungom Emmanuel a représenté le Canada en endossant le rôle de Haut-Commissaire d’un jour.
Une expérience enrichissante
Hier, Chungom Emmanuel a vécu une expérience unique au Haut-Commissariat du Canada, où il a observé de près les responsabilités d’un Haut-Commissaire. Il a travaillé en étroite collaboration avec S.E. Lorraine Anderson, Haut-Commissaire du Canada, passant du temps dans les bureaux du Haut-Commissariat, dirigeant des réunions avec le personnel et bénéficiant d’un précieux mentorat de la part de S.E. Anderson.
Des discussions sur des sujets clés
Ce programme a permis à Emmanuel de prendre part à des discussions sur des sujets clés tels que le leadership des jeunes, le changement climatique et les valeurs du Commonwealth, aux côtés d’autres jeunes leaders. Cette expérience unique donne aux jeunes comme Emmanuel une occasion précieuse de mieux comprendre le rôle de la diplomatie tout en contribuant à façonner un avenir meilleur pour tous.
Georges potain likeng