fbpx

Can 2023 : Le Cameroun complique ses chances de qualification pour le second tour

En s’inclinant (3-1) face au Sénégal, dans le cadre de la 2e journée de la poule C, Rigobert Song et ses poulains réveille le doute sur une probable présence au second tour.

Les lions indomptables du Cameroun se mettent la pression pour la qualification en 1/8e de finale.

Battu par le Sénégal (3-1) dans le cadre de la rencontre la plus attendue de la poule c grâce à des buts respectifs de Saar, Diallo, Sadio Mané et Georges Kevin Nkoudou coté Cameroun, les quintuple champions d’Afrique complique leur chance de qualification.

Il fallait une victoire pour gérer facilement la qualification face à la Gambie. Seulement la réalité a été tout autre sur le terrain. La faute à une équipe bien assise des champions d’Afrique sortant qui ont donné du fils à retordre à Zambo Anguissa et ses coéquipiers dominés dans tous les secteurs malgré les changements opérés par le manager sélectionneur Rigobert Song.

Avec la victoire (1-0) de la Guinée Conakry sur la Gambie, il faudra donc s’imposer mardi prochain pour espérer une place de meilleur 3e.

Olivier DONGMO

🎥 Suivez-nous sur YouTube !

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire