Les lionnes indomptables de futsal ne connaîtront pas le plaisir de la finale de la première édition de la coupe d’Afrique des nations féminin de futsal . Les pouliches de Louis René Épée sont tombés hier soir en demi-finale 3 buts à 2 face à une redoutable équipe de Tanzanie.
A la fin d’une demi-finale riche en émotions et pleines de sensations, l’envi et la détermination de vaincre n’auront pas suffit à Yvana Mbomozomo et ses coéquipières pour venir à bout des tanzaniennes plus productives et très à droite dans leur jeu.
La première mi-temps s’est soldée sur un score vierge malgré la pression intense des Twiga star de Tanzanie. Au retour des vestiaires les lionnes indomptables seront menées à deux reprises mais vont revenir au score à chaque fois avant de se faire surprendre par le troisième but tanzanien inscrit à une minute de la fin de la rencontre.
Cette défaite concédée met un terme au rêve camerounais de participer à la prochaine coupe du monde de ce sport qui ne cesse de se développer en Afrique . Après son échec enregistré hier soir, le Cameroun bouclera sa compétition le mercredi 30 Avril lors du match de la troisième place face à l’Angola.
WILFRIED NGOMSEU