Cameroun- Générosité : l’artiste musicien Tayc au chevet des détenus de New Bell

 Cameroun- Générosité : l’artiste musicien Tayc au chevet des détenus de New Bell

Tayc, artiste musicien, entourés des détenus de New Bell

Présent dans son pays d’origine depuis quelques temps, l’interprète  du titre « Ewondo ou Bami » est allé rendre visite  aux détenus de la prison de New Bell afin de leur apporter un réconfort.

Artiste musicien qu’on ne présente plus sur la scène musicale camerounaise et même internationale, Tayc n’a pas seulement une belle voix mais aussi le cœur sur la main. Entouré de son équipe, c’est tout sourire qu’ils ont tenu à visiter les prisonniers ce lundi 31 janvier 2022 afin de leur apporter un brin d’amour.

Il était question de passer un agréable moment en leur compagnie, de discuter et de leur faire oublier leur situation le temps d’une journée. Comme tout bon bantou, l’artiste n’y est pas allé les mains vides, et a voulu compléter son geste par des vivres diverses qui permettront de nourrir les gardés pendant quelques temps.

Un geste fort et significatif pour ce fils du Cameroun, qui fait briller les couleurs de son pays au-delà de ses frontières. Tayc a partagé ce moment via ses réseaux avec en légende : « L’homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l’Éternel regarde au cœur », Une action forte que nous saluons et encourageons.

Manuela Nkama

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.