Cameroun – Miss Monde 2022: le rêve s’arrête pour Audrey Nabila Monkam

 Cameroun – Miss Monde 2022: le rêve s’arrête pour Audrey Nabila Monkam

Éliminée lors du deuxième passage de la complétion, la Camerounaise Audrey Nabila Monkam a tenu à adresser un message particulier à ses fans et à tous les acteurs qui l’ont soutenu lors cette aventure. « Nous sommes arrivés jusqu’ici parce que Dieu l’a fait ainsi. Je suis fier de mon origine et honoré d’avoir représenté mon cher pays le Cameroun. Mes remerciements vont à vous tous, ma famille adorable et mes supporters et quoi qu’il en soit, nous avons fait des choses incroyables !! ».

Partie favorite de la compétition, il a fallu d’un rien pour faire la différence et malheureusement le vert rouge jaune n’aura pas réussi à aller plus loin. Un parcours remarquable pour la candidate partie de son Tiko natal pour valoriser sa culture et ses origines devant le monde entier. 

Néanmoins l’Afrique peut être fière de ses candidates notamment d’Olivia Yacé, l’ivoirienne, couronnée 2e dauphine aux cotés d’une américaine 1ere dauphine et la Polonaise Karolina Biewlaska élue miss monde de cette 70e édition.

Une lueur d’espoir pour le continent africain qui a les armes pour améliorer ses stratégies afin de réussir et ramener la prochaine couronne à la maison.

Félicitations à notre miss, qui fera désormais face à de nouveaux challenges. 

Manuela NKAMA 

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.