Musique: L’artiste Magasco parle d’ « Affection »

 Musique: L’artiste Magasco parle d’ « Affection »

Interprète des titres « Sokoto » ou encore « Wulu bang bang », Tohnain Anthony Nguo dit Magasco  a dévoilé  via ses réseaux, son 5e extended play (EP) dénommé « AFFECTION »

Après RAW GOLD (2015), GOLDEN BOY (2017), et HEART Partie 1&2 (2019), c’est en douceur que l’artiste se dévoile à nous. Actif sur  la scène depuis 2012, le projet dénommé « AFFECTION » était  l’un des plus attendu de cette année 2022. Celui qui fait ses premiers pas dans la musique grâce à une compétition de talent dénommée Positive Vibrations puis dans un groupe de rap nommé T-Drops, Magasco n’a plus rien à prouver sur la scène musicale camerounaise. Membre du label EMPIRE de Pit Baccardi puis BBOY Records  qu’il Créé en 2013, il vient de mettre sur le marché de la discographie camerounaise un nouvel EP de 7 titres, mélange de diversités et de créativité. 

Adepte de belles mélodies, son projet s’annonce comme un long fleuve de romance et d’amour surfé sur de belles et douces notes. Dans une pochette simpliste et porteuse du message de l’amour, on peut y voir la star dans une posture de rêveur qui se remémore sans doute les bons moments passés avec sa dulcinée. Avec cet album,  celui qui signe toujours ses entrées musicales par « pass me the lighter » vient encore de donner une nouvelle dynamique à la musique urbaine camerounaise. 

Comme d’habitude, le gars a mis la barre haute pour affectionner davantage ses fans avec des musiques comme il sait bien le faire. Il a surpris toute le monde en y insérant des collaborations inédites comme  Stanley Enow , Mic Monsta  , Cleo Grae , Finila, Nat, ZeeVal , Timag, Cookie et Mr Unique qui vous promettent des performances impressionnantes sur cet Ep. 

Le projet est disponible sur audiomack, à vous de le déguster _

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.