TRACE MBOA: Carole Tchameni nommée responsable des programmations

 TRACE MBOA: Carole Tchameni nommée responsable des programmations

La chaine est active depuis le 10 mai dernier et disponible  sur le CANAL 136 des bouquets CANAL+ 

La cérémonie de lancement officielle a eu lieu le jeudi 12 mai 2022 devant un parterre d’invités, artistes, promoteurs culturels et événementiels ainsi que les partenaires du groupe, tous réunis pour officiellement ouvrir les portes de cette nouvelle ère. 

Pour gérer la programmation de cette chaîne de TV, le choix du top management a été porté sur Carole Tchameni, toute première directrice de programmation de Trace Mboa ,qui aura pour mission entre autres de s’assurer de la qualité des contenus mais aussi de gérer la responsabilité des programmations. La jeune dame a tenu à s’exprimer sur sa nouvelle tâche : « pour la jeune adolescente dont l’amour de la musique surtout hip hop s’est construit en regardant trace, grande est ma joie de rejoindre cette grande famille en tant que programmatrice pour trace mboa, un challenge très grand que grace à vous tous (beat makers, producteurs, artistes bref acteur de l’industrie musicale) nous nous battrons à relever haut la main. Je suis tellement émue par vos mots. Merci la famille merci à touuuus…ce challenge est collectif…on se doit de le réussir »

Cette nouvelle chaine regroupe les rythmes locaux et offre une meilleure visibilité aux artistes camerounais, une vision réitérée par le PDG du groupe Trace Olivier Laouchez lors de la cérémonie de lancement officielle le 12 mai dernier.

Articles qui pourraient vous interesser

1 Comment

  • Bonsoir madame, je suis l’artiste Vicky palaba queen.
    Je désir soumettre ma vidéo sur Trace mboa, comment faire ?
    Tel whatsapp : +237697172735

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.