fbpx
Criminalité : Ils délivraient de faux titres de transports. Actualité au Cameroun
Des malfrats présentés à Douala

Douala : un ancien militaire ivoirien, chef d’un gang, arrêté !

Il a été présenté à la presse le 03 octobre à la compagnie de gendarmerie de Bonabéri à Douala.

Un visage d’ange. Une apparence de citoyen exemplaire au physique d’athlète. Issa fait partie des 4 malfrats menottés et  présentés, sous un soleil ardent à l’esplanade de la compagnie de gendarmerie de Bonabéri à Douala.

Ses complices et lui ont été happés après une filature des éléments de cette unité de commandement de la gendarmerie. C’est Issa, ancien éléments des forces de défense ivoirienne qui donne les instructions. Arrivé au Cameroun sous la casquette de professeur de sport, après avoir déserté l’armée, il se lance dans le vol et les agressions dans la métropole économique.

Spécialiste dans le maniement des armes lourdes à la garde républicaine, il mené plusieurs braquages ces derniers mois dans la ville. Avec l’aide de ses complices, tous des repris de justice. Ces derniers dépouillaient leurs victimes à bord des mototaxi.

Suite à de nombreuses plaintes, la gendarmerie ouvre une enquête qui aboutie à leur interpellation. Les brigands présumés avec en leur possession des pistolets automatiques et des chargeurs garnis de munitions.

Conduits devant le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire de Douala, Issa et ses camarades sont en détention provisoire à la prison centrale de Newbell.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *