fbpx

Dschang: fin des fouilles sur la Falaise

Les recherches ont pris fin sur le site de la falaise de Dschang, où un double éboulement a eu lieu en début du mois, malheureusement, des personnes restent encore portées disparues. Le gouverneur de la région de l’Ouest, Augustine Awa Fonka, a annoncé la fin des fouilles ce mardi 19 novembre.

Malgré les équipes déployées sur le terrain, les recherches n’ont pas permis de retrouver toutes les personnes déclarées disparues. Selon Équinoxe TV, une dizaine de personnes sont toujours portées disparues, tandis que le bilan fait état de 12 corps extraits des décombres. Le trafic sur la falaise Dschang est suspendu jusqu’à nouvel ordre, en raison des risques persistants.

Le double éboulement survenu à Dschang a suscité de nombreuses critiques, notamment concernant la gestion faite par le gouvernement de cette catastrophe. Cette tragédie a également conduit à des réactions émouvantes de la part des personnalités politiques, comme Maurice Kamto, qui s’est rendu sur les lieux pour exprimer sa solidarité avec les familles des victimes.

Les autorités sont appelés à prendre des mesures pour prévenir de telles catastrophes à l’avenir et apporter un soutien adéquat aux familles des victimes.

Berdiane TCHOUBOU

🎥 Suivez-nous sur YouTube !

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire