Numérique : le «Cameroonian Cultural Network » ouvre ses portes

 Numérique : le «Cameroonian Cultural Network » ouvre ses portes

Rassembler pour la première fois les parties prenantes européennes et locales pour développer une plate-forme numérique et physique, tel est le but principal du projet porté par l’Institut Goethe du Cameroun.

Il est question d’établir un réseau solide camerounais pour les artistes, de faire tourner des productions artistiques et de proposer un programme de renforcement des capacités pour les infrastructures associées.
Il s’agit d’une plateforme numérique non-commerciale pour le réseau culturel et la communication événementielle au Cameroun. Les fonctionnalités principales de cette plateforme seront liées à la mise en valeur de la culture camerounaise. Possibilité d’intervention et de présentation individuelle par les institutions/associations culturelles ; Partage d’information culturelle et événementielle pour l’ensemble du Cameroun.

Cela sera réalisé grâce à des événements culturels réguliers de haute qualité, qui offrent des visions et des impulsions alternatives bien nécessaires à la société civile croissante au Cameroun.
Un nouveau moyen de soutenir les productions artistiques et culturelles au Cameroun qui ouvre ses portes au monde.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.