Bdeac: l’institution financière lance un recrutement de 28 employés

 Bdeac: l’institution financière lance un recrutement de 28 employés

 Selon une annonce de la Banque de développement des États de l’Afrique centrale, dans le but de renforcer ses effectifs un recrutement des représentations nationaux des pays actionnaires est lancée.

Il s’agit d’un auditeur interne, de quatre analystes financiers, deux spécialistes en transactions de financement du commerce, deux comptables et financiers, un spécialiste de la trésorerie, des analystes de risques, des analystes des projets, des experts en finance climatique et en changement climatique. Les candidats ont jusqu’au 21 avril 2022 pour postuler.

Il faut noter que ce recrutement est ouvert aux ressortissants des pays actionnaires de la Banque de développement des États de l’Afrique centrale (Bdeac), dont le Cameroun en fait partir.

C’est en vue d’atteindre les objectifs fixés par l’institution que l’institution basée dans la capitale congolaise, offre cette opportunité au Cameroun, au Congo, au Gabon, au Tchad, à la RCA et la Guinée équatoriale pour favoriser à mieux le développement de ces pays membres de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (Cemac).

Articles qui pourraient vous interesser

2 Comments

  • bonjour! La fois passée j’ai vu un appel de recrutement au sein de la banque mais jusqu’à ce jour vous n’avez pas publié la décision finale prise par la banque. Les candidas postulés ont besoin des résultats que soit positifs ou bien negatifs.je vous merci

    • C’est la banque qui donne les résultats. Pas nous. Nous ne sommes que relais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.