Finance Week 2024 à Yaoundé : le marché domestique des capitaux au cœur des débats.
Ce 26 novembre décideurs, experts et acteurs financiers de la zone Cemac se réunissent autour du thème crucial du développement du marché domestique des capitaux. Ceci pour échanger autour de la Finance Week 2024 un événement qui permettra aussi de fin un arrêt sur les performances bancaires régionales.
C’est au Starland Hôtel de Bastos à Yaoundé ,au Cameroun que la Finance Week, a déposé ses valises. Cette initiative du média en ligne EcoMatin est à sa deuxième édition.
Avec pour thématique « Marché domestique des capitaux : un levier de croissance économique pour la Cemac ? », Finance Week 2024 réunit les spécialistes de la Banque et la finance, les experts des marchés financiers de la sous-région et les décideurs institutionnels.
Le Ministre des Finances du Cameroun, Louis Paul Motaze, parrain de l’événement qui procédera au lancement ne manquera pas d’être accompagné Gouverneur . Il faut préciser que cet événement pourra fédérer plus de 200 participants venues des différents pays de la sous région. La fin de cette assise sera marquée par des primes. A savoir : Prix des banques lauréates du Classement EcoMatin des Banques 2023.