fbpx

K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Titre du document INFOS!! : KNEWS24 MET A LA DISPOSITION DES ANNONCEURS DES ESPACES PUBLICITAIRES, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER DIRECTEMENT AU 696529724 OU NOUS ECRIRE A NOTRE ADRESSE MAIL infoknews24@gmail.com.

Marc-Brys Fécafoot: balle au centre?

0
Marc-Brys Fécafoot: balle au centre? Actualité du Cameroun

Marc-Brys, sélectionneur des lions indomptables et le staff nommé par la Fecafoot CP: k-news24

Marc Brys a enfin prit contact avec la Fédération Camerounaise de Football. L’entraîneur sélectionneur des lions indomptables a répondu présent a la convocation du secrétaire général de la Fécafoot pour s’accorder sur la liste des 30 lions convoqués récemment pour la double confrontation contre le Cap-Vert et l’Angola en juin prochain. L’ événement a mobilisé au siège de la fécafoot à Yaoundé toute la presse nationale.

Après le boycott de vendredi dernier, Marc Brys est arrivé lundi et a l’heure!. Les grilles de la fédération camerounaise de football s’ouvrent à 9h05. Le sélectionneur des lions indomptables est accompagné de son assistant Joachim Mununga et le conseiller technique du ministre des sports Cyrille Tollo.

45 minutes, c’est le temps qu’aura mis cette réunion de prise de contact à huis-clos. Place maintenant a la photo de famille. Autour de Marc Brys , les membres du staff technique nommé par la fécafoot. Matin Ntoungou Mpilé, David Pagou, Idriss Carlos Kameni, Benoît Angbwa, Thierry Ndo. Pas de déclaration à la presse du sélectionneur, juste quelques mots du conseiller technique prit en tenaille par les journalistes « Pour l’instant je vous parle de la liste, il est venu travailler avec la Fecafoot sur sa liste » lance t-il avant de claquer la porte de son véhicule.

Déclaration confirmée quelques heures après par une publication de la Fécafoot qui entérine la liste de joueurs convoqués par l’entraîneur. Le sourire sur les visages et le climat convivial aux sortir des échanges de ce lundi laissent croire que tout s’est bien passé. Pourtant au yeux de certains analystes, ce n’est que l’arbre qui cache la forêt.

« L’image du Conseiller technique sortant de cette réunion, ça m’a laissé sceptique, ça m’a fait mal de voir qu’il y en a qui se plaisent là » déplore Valery Fotso, journaliste de sports.

Le suspens reste donc entier sur « quel staff va s’asseoir aux cotés de Marc Brys sur le banc de touche des lions indomptables? La fédération camerounaise de football dans un communiqué ce lundi se félicite déjà du retour a la sérénité et rassure de sa bonne disposition à respecter les très hautes prescriptions du chef de l’Etat consacrées par la loi.


En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur K-news24 | Actualités au Cameroun et à l'international

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading