fbpx

Ngaoundéré : un jeune homme retrouvé mort au fond d’un puits

Une affaire tragique a secoué la ville de Ngaoundéré, dans la région de l’Adamaoua, ce lundi matin. Un jeune homme d’une vingtaine d’années, identifié comme Abakar, a été retrouvé mort au fond d’un puits de plus de 25 mètres de profondeur, situé à proximité d’un bar au centre commercial de la ville.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme aurait été victime d’une violente agression au cours d’une altercation qui a éclaté dans un débit de boisson. Les témoins rapportent que le différend a continué dans un parking sombre du centre commercial, où les deux hommes ont échangé des coups violents.

Abakar aurait été frappé à la tête à l’aide d’une pierre, avant d’être jeté dans le puits. Les sapeurs-pompiers, alertés peu après les faits, ont procédé au repêchage du corps sans vie de la victime aux alentours de 9 heures du matin.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de retrouver l’auteur de ce meurtre. Les autorités locales ont condamné cet acte de violence et ont promis de faire tout leur possible pour que justice soit rendue.

Rédaction : Berdiane TCHOUBOU

À propos Joel Mana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *