Le match 2 des playoffs de la NBA entre les Pacers et les Bucks a tenu toutes ses promesses. Le camerounais Pascal Siakam a porté son équipe à la victoire avec plus de 20 points au compteur.
Un Pascal Siakam comme on l’aime. Le camerounais a été impressionnant dans la nuit dernière, lors du match Indinia vs Milwaukee. Dans un Gainbridge FieldHouse plein à craquer, Pascal Siakam a porté les siens à victoire (123 à 115) au premier tour des playoffs. Il inscrit 24 points, 11 rebonds et trois interceptions. Tyrese Haliburton a également été d’un apport important avec 21 points et 12 passes décisives.
https://x.com/NBA/status/1914864043472327110
« Il a été une pièce constante de notre équipe durant toute cette année, je suis heureux qu’il fasse partie de notre groupe. Sérieusement, je crois qu’il est certainement le joueur le plus sous-estimé de la NBA. Mais Je trouve ce qu’il produit chaque soir incroyable. Tellement constant, tellement productif. » , explique Haliburton en parlant de Siakam, en conférence de presse.
Le lion indomptable et les Pacers ont confirmé leur bonne forme à domicile et remportent une deuxième victoire consécutive, portant la série à 2-0. les deux équipes se rencontrent pour la 18e fois vendredi, lorsque le match 3 cette fois sur le parquet de Milwaukee.