fbpx
Plus 5 soldats camerounais tués dans une attaque dans le Noun. Actualités au Cameroun
Militaire tué Crédit photo :journalducameroun

Plus 5 soldats camerounais tués dans une attaque dans le Noun !

Selon les informations reçues de sources sécuritaires, ils ont été abattus par les séparatistes.

Des hommes armés ont pris d’assaut le poste du GPIGN (Groupement Polyvalent d’intervention de la Gendarmerie Nationale), situé entre Ngoketundjia dans le Nord-Ouest et Njatapon dans le Noun, un poste commandé par le Lieutenant Richard Pismo dans la ‘uit de mardi à mercredi. Des soldats Camerounais pris au dépourvu pendant l’attaque,  n’ont pas pu se défendre à temps. En attendant le bilan officiel de cette attaque, notre source parle de plus cinq (5) soldats tués.

Après leur forfait, les séparatistes ont décapité leurs victimes. L’attaque est attribuée aux éléments du combattant séparatiste No Pity. Les survivants, grièvement blessés, ont été conduits d’urgence dans un centre hospitalier.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !
Festival Afropolitain Nomade prépare sa 8e édition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *