Michelle Ndoki vise la présidence du MRC

 Michelle Ndoki vise la présidence du MRC

Michelle Ndoki, présidente adjointe des femmes du MRC

L’avocate a affiché son intention sur un plateau de télévision ce 05 juin 2022.

Effacée de la scène politique, la présidence adjointe des femmes du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC), fait son retour avec une annonce fracassante. C’est sur la tribune de l’arène, émission de talk show, diffusée sur Canal 2 international.

Michelle Ndoki, invitée de ce programme dimanche 05 juin 2022, a annoncé son intention de prendre la place du président actuel, Maurice Kamto. « J’annonce que je suis candidate à la présidence du MRC. Je viens aujourd’hui vous confier avec foi mon rêve de camerounaise et du MRC, de démontrer que l’alternance est possible ».

L’avocate a également encensé le leader de cette formation politique. «C’est un homme pour qui j’ai une admiration profonde pour son intelligence, sa compétence.  J’ai une admiration pour sa ténacité et son engagement indéfectible de faire ce qu’il faut pour que le rêve qu’il a apporté devienne une réalité ».

Michelle Ndoki annonce les couleurs de la prochaine élection présidentielle du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun. Elle intègre ce parti de l’opposition en 2016 après avoir quitté le CPP.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.