Ponto Miziki 2025 : TENOR attendu à Pointe-Noire

Ponto Miziki 2025 : TENOR attendu à Pointe-Noire

La 3ᵉ édition du Festival Ponto Miziki s’annonce explosive les 13 et 14 septembre prochains à Pointe-Noire. Le Cameroun y sera représenté par TENOR, aux côtés de grandes figures musicales du continent. Un rendez-vous culturel placé sous le signe du métissage musical et de la célébration des talents africains.

C’est l’un des rendez-vous les plus attendus du calendrier culturel africain. Le Festival Ponto Miziki revient pour sa 3ᵉ édition les 13 et 14 septembre à Pointe-Noire, avec une programmation éclectique réunissant les plus belles voix du continent. Parmi les têtes d’affiche, TENOR, star du rap camerounais, s’apprête à marquer les esprits.

Nommé aux Canal d’Or 2016, il s’est imposé comme une référence avec son style percutant et ses punchlines incisives. Avant de monter sur la scène de Pointe-Noire, il donne rendez-vous à ses fans le 8 août pour la sortie de son tout nouveau single, “Dion Céline”.

Le festival accueillera également Tidiane Mario, étoile montante de la scène congolaise, couronné meilleur artiste Afrique francophone aux Trace Awards 2025, mais aussi Théodora, Petit Fally, Louze Baby, Laila and the Groove, DJ Mak Jeff, et bien d’autres artistes. Au total, plus de 20 concerts live, des DJ sets et deux scènes pour une immersion musicale non-stop.

Mais Ponto Miziki, c’est plus qu’un simple festival. C’est aussi un espace d’échange et de transmission, avec des masterclasses, des rencontres entre artistes, producteurs et passionnés. Un véritable catalyseur pour la scène musicale africaine, qui favorise les synergies et la visibilité des talents du continent.

Entre prestations enflammées et rencontres enrichissantes, Pointe-Noire vibrera pendant deux jours au rythme des sonorités afro, urbaines, soul, rap et électro. Une célébration grandeur nature de la diversité musicale africaine.

La Rédaction

Learn More →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *