fbpx

Renard vs Colombe : La fureur du 12 ème joueur stop le match 

La suite de la 20eme journée du championnat national élite one entrera dans les faits marquants de la saison sportive 2024-2025. Le match prévu à Melong ce mercredi entre stade renard et la Colombe Sportive du Dja et Lobo n’est pas allé jusqu’au ceci après une fureur des supporters qui pointent du doigt le mauvais arbitrage des hommes en noirs.

Tout est parti du penalty accordé au champion à mis saison l’oiseau du Sud colombe sportive du Dja et Lobo qui a permis à Patrick Edzimby de donner l’avantage aux hommes du coach Richard Towa. Une situation mal prise en compte par les supporters du stade Renard qui garderont leur mal en patience en attendant la pause pour infliger des insultes aux officiels de ce match tant attendu tout en suivant ces derniers au tunnel menant aux vestiaires afin de les intimider pour qu’il reviennent à la raison.

Pris de peur et de panique d’être davantage violentés au coup de sifflet final, les arbitres décideront de ne plus revenir sur l’air de jeu après les 15 minutes alloué à la pause et mettent fin à la rencontre malgré le retour des 22 joueurs sur la pelouse.

Cette situation désastreuse observée cet après-midi dans la ville de MELONG suscite davantage des questionnements sur le réel professionnalisme du championnat Camerounais de football.

 

WILFRIED NGOMSEU

62 / 100 Score SEO

🎥 Suivez-nous sur YouTube !

👁️ Cet article a été vu 21 vues

À propos Berdiane Tchoubou

Laisser un commentaire