fbpx

Santé: les médecins chinois volent au secours des populations rurales.

Selon le site d’information chinois xinhua, le 20 août 2022, l’équipe médicale a organisé une campagne gratuite de conseil et de traitement pour les résidents de Ngat-Bane et compte continuer dans les restes du Cameroun.

Le 21 août, une distribution gratuite de médicaments a eu lieu après une consultation à Ngat-Bane, un village du centre du Cameroun.
Le même jour, l’équipe médicale chinoise de Ngat-Bane a remis au maire de la municipalité de Mbalmayo, Dieudonne Zang Mba Obele, des médicaments offerts au centre de santé local.

Présent au Cameroun pour une mission humanitaire gratuite, ces médecins dispensent des consultations, des soins et des médicaments dans les zones rurales du pays. Et appellent les populations des zones rurales à participer massivement.

À propos Alain Ghislain Kanga

Journaliste et Producteur chez K-News24 Journaliste passionné par l'actualité, je suis actuellement producteur chez K-News24, où je partage mon expertise et mes analyses sur les événements mondiaux. Mon approche est généraliste, mais avec un intérêt particulier pour les sujets liés à la technologie, la politique et les tendances sociétales. À travers mes articles, je souhaite offrir une vision claire et précise de l'actualité. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *