Affaire sextape :Emy Dany Bassong apporte des éclairages.

  Affaire sextape :Emy Dany Bassong apporte des éclairages.

Sujette à des critiques depuis quelques jours sur la toile concernant des photos nues d’elle qui auraient fuité,  la comédienne Emy Dany BASSONG  a tenue à rassurer ses fans et ses partenaires sur la non véracité des faits qui lui sont reprochés. 

La rumeur qui circule sur la toile  depuis quelques jours, a été lancée par Aicha kamoise, Comédienne,  qui aurait reçu des photos à caractère pornographiques de l’actrice. Selon elle, ces  photos ont été envoyées par une femme désignée comme la compagne de l’homme qui entretiendrait une relation avec l’actrice. Rien de fondé, aucunes preuves, une rumeur qui a été alimentée pendant quelques jours par des médias en ligne, portant ainsi  atteinte à l’image de la jeune entrepreneure, nouvellement à la tête d’un restaurant. Afin de mettre fin à toutes spéculations, un communiqué rendu public ce 05 avril via ses comptes officiels a permis de mettre au clair les choses et de dédouaner ainsi l’actrice.

Prix de la meilleure interprétation féminine série TV africaine à la 6è édition des Sotigui Awards au Burkina Faso en 2021 pour son rôle de Sophie Ewane dans la série « Madame Monsieur » d’Ebenezer Kepombia, l’actrice, productrice et entrepreneure camerounaise Emilienne Danielle Ngo Bassong, plus connue sous le nom d’Emy Dany Bassong, tient à préserver son image qui vise à encourager la nouvelle génération à se  battre dignement pour atteindre ses objectifs.

Ci-dessous le communiqué en entier

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.