Affaires de meurs: Le Président Tchop Tchop enfonce Maquaire WAFO

 Affaires de meurs: Le Président Tchop Tchop enfonce Maquaire WAFO

Dans un direct donné sur facebook mercredi 13 avril, le présentateur de l’émission JAMBO,  a confirmé que son ancien collègue a  effectivement violé sa fille de 15 ans.

L’animateur Maquaire Wouaffo est accusé depuis quelques semaines d’abus sur mineure de 15 ans. La mineure en question n’est autre que sa propre fille, des accusations qui ont soulevé la colère des internautes et des hommes de médias,  dont Président TCHOP TCHOP qui a tenu à accélérer les choses. Pour la première fois depuis la survenue de l’affaire, l’animateur  s’est exprimé lors d’une session live sur son compte, et est revenu sur l’accusation de son ancien collaborateur dans une affaire de pédophilie incestueuse sur sa propre fille de 15 ans. 

Ce jeudi 14 avril 2022 sur ABK Radio, le chef de JAMBO a affirmé que  l’animateur Maquaire Wouaffo est un homme pervers et sans pudeur. « Quand vous écoutez les voices de ce mec (Maquaire Wouaffo), il entre comme un virus dans la tête de cette enfant (sa fille) pour la déconfiturer. » Il a également affirmé qu’il allait se charger de « payer les frais pour que l’affaire aille loin » : «Maquaire Wouafo est appelé à se présenter au SED lundi 18 avril 2022 à 10h».  

Il a invité la famille de Maquaire à ne pas l’aider à s’échapper et à le dénoncer à la police pour éviter des accusations de complicité.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.