Cameroun – Attaque meurtrière de Kumbo : le gouverneur Adolphe Lélé Lafrique au chevet de familles des victimes !

 Cameroun – Attaque meurtrière de Kumbo : le gouverneur Adolphe Lélé Lafrique au chevet de familles des victimes !

Adolphe Lele Lafrique gouverneur de la région du nord-ouest crédit photo: lejournalducameroun

Le patron de la région du nord-ouest est allé apporter du réconfort aux familles au lendemain du drame.

Ambiance lourde au quartier UPSTATION à Bamenda ! L’atmosphère est chargée d’émotions dans les domiciles des personnes tuées au cours de l’attaque des séparatistes à Kumbo le 12 Avril 2022. Le gouverneur de la région du Nord-ouest est accueilli par un concert de pleurs dans le domicile du délégué régional de l’administration pénitentiaire.

Adolphe Lélé Lafrique est allé transmettre les condoléances du gouvernement, mais surtout de rassurer les familles des victimes. « Je suis venu transmettre aux familles, après l’assassinat brutale et les sévices que les terroristes ont infligés sur les corps des victimes aux portes de Kumbo, les condoléances les plus attristées du chef de l’état et de la première dame Chantal Biya. Et de les rassurer des instructions que le chef de l’état a donné »

Le patron de la région annonce également que des obsèques « dignes » seront organisées à leur intention. Les forces de défense sont chargées de mettre tout en œuvre pour retrouver les auteurs de cette attaque et de les traduire devant les juridictions compétentes.

Pour rappel, de retour de la cérémonie d’installation du nouveau régisseur de la prison de Manfé, 4 personnes ont été tués par des séparatistes. Il s’agit Kigha Théodore Kumé, administrateur général des prisons, délégué régional de l’administration pénitentiaire du Nord-ouest à Bamenda, Nnang Lionel Ajang, administrateur des prisons, chef de service des affaires générales à la délégation régionale de l’administration pénitentiaire du Nord-ouest, Afuh Nelson Chia, gardien principal des prisons, garde du corps en service à la délégation régionale de l’administration pénitentiaire du Nord-ouest, Yannick Owono, gardien major des prisons, chauffeur en service à la prison centrale de Bamenda.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.