Cameroun-Drame : Des morts dans une boite de nuit à Yaoundé !

 Cameroun-Drame : Des morts dans une boite de nuit à Yaoundé !

L’entrée du Livs Night Club K-news24

Le drame a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Parmi les victimes le Dr Fane Mahamat du ministère de la santé.

Soirée noire au Livs Night club, située au quartier Bastos à Yaoundé ! L’ambiance festive habituelle a fait place à l’horreur dans la nuit de samedi à dimanche. Des vidéos choquantes du drame circulent sur la toile. On y voit des victimes brulées à divers degré jonchant sur le sol.

Notre rédaction s’est rendue ce matin sur le lieu du drame. Un dispositif sécuritaire est établi tout autour. Un déploiement important qui tient à distance une foule curieuse. Même la presse est tenue à l’écart. La télévision nationale est la seule à avoir accès au site.

dispositif sécuritaire autour du Livs night club
Les forces de l’ordre et les sapeurs pompiers devant le Livs Night Club

Les causes du drame restent pour le moment floues. L’on apprend d’une source fiable que c’est une panne électrique qui a conduit à un incendie. Plusieurs personnes y ont perdu la vie. « J’ai transporté plusieurs cadavres » affirme-t-elle la mine triste.

Des autorités administratives surplace parlent d’une quinzaine de morts. Parmi lesquels le directeur de promotion de la santé au ministère de la santé, Dr Fane Mahamat. Information confirmée le directeur de la communication de ce département ministériel, Claver Ken, aperçu avec son patron Manaouda Malachie.

Les corps ont été acheminés à la morgue du CFTA d’Ekounou. Les blessés sont pris en charge à l’hôpital central de Yaoundé.

Nous y reviendrons

Articles qui pourraient vous interesser

1 Comment

  • La vie des innocents, pourquoi toujours des mauvaise personnes autour des innocents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.