Cameroun – Drame : Elle jette un enfant de 2 ans dans un puits.

 Cameroun – Drame : Elle jette un enfant de 2 ans dans un puits.

Les forces de l’ordre ont retiré le corps sans vie de l’enfant. La présumé meurtrière est en détention.

Consternation dans la ville de Bandjoun, dans la région de l’ouest. Une femme de 28 ans est au centre des discussions. Elle vient de commettre un acte effroyable au quartier Telssa.

La jeune dame a jeté une fillette de 2 ans dans un puits de plus de 25 mètres de profondeur. La petite Belvianne paye les frais d’une vengeance suite à une altercation entre son bourreau et son père.

Le père de la victime, beau frère de la meurtrière, ne supportant plus son comportement dans la maison, a fait un rappel à l’ordre. « Une fois j’étais à la maison, je l’ai vu menacer ma maman. Elle lui lançait des pierres. Je me suis pas retenu. Je lui ai dit que c’est la dernière fois. Elle m’a dit que je vais voir, elle va agir » raconte Leopold Ndzudzie, le père de la victime.

C’est ainsi qu’elle va profiter de leur absence. Tous partis à l’hôpital pour l’accouchement de son épouse. À l’exception de Belvianne. Elle va commettre son forfait. « J’ai jeté l’enfant dans le trou. Elle est morte » avoue t-elle à la presse

C’est à l’ hôpital que la mère de la victime, qui venait de donner la vie, apprend la nouvelle. Une nouvelle qui a failli la pousser au suicide. La responsable du forfait est en détention à la Brigade de gendarmerie de Bandjoun.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.