Cameroun- drame :Un élève meurt dans des circonstances troubles à Douala

 Cameroun- drame :Un élève meurt dans des circonstances troubles à Douala

Des élèves en salle de classe

Suite à un malaise, l’adolescent s’écroule dans sa salle de classe.

Suite à un malaise, l’adolescent s’écroule dans sa salle de classe.

Elève en classe de 4ème, Ardiles Djeuandeu Zintcheu ne présentait pourtant aucun signe de maladie avant de se rendre à son établissement, le lycée de PK21 à Douala. Arrivé vendredi 28 janvier en classe, il affichait son air habituel.

Tout commence aux environs de 9h. Le garçon de 15 ans, la main sur la poitrine, se tort de douleur. Ses camarades, inquiets, se rapprochent de lui pour tenter d’apaiser sa douleur. Mais la douleur est intense, Ardiles demande à être conduit à l’hôpital. Trente minutes plutard il rend l’âme à l’hôpital Cebec de PK21.

Informé, les parents vont se rapprocher des responsables de l’établissement pour essayer de savoir davantage sur le décès de son fils. A en croire le surveillant général, lorsque le garçon a commencé à se tordre de douleur, il a demandé à son camarade d’aller prendre une bague dans son sac. Une bague certit d’une tête de dragon. Mais ce dernier n’a rien trouvé. L’autre fait bizarre, Son camarade qui l’aurait aidé à avoir cette bague n’était pas au lycée ce jour là et est toujours introuvable.

La famille du défunt continue de mener elle-même ses enquêtes

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.