Cameroun – Nord : le Centre Hospitalier de Référence de Garoua déjà prêt

 Cameroun – Nord : le Centre Hospitalier de Référence de Garoua déjà prêt

En vue d’inauguré le Centre Hospitalier de Référence de la capitale régionale du nord, d’ici fin mars, le ministre de la Santé publique, Dr Malachie Manaouda s’est rendu sur les lieux et a exprimé sa satisfaction.

Le ministre de la Santé publique rendu à Boklé, localité qui abrite l’hôpital, a pu constater la bonne évolution de ce qui était il y a de cela quelques mois une amas de terre. Satisfait des travaux, le ministre et le gouverneur de la région du Nord, Jean Abate Edi’i ont pu faire le tour et féliciter les ouvriers tout en promettant répondre aux besoins pressants pour que tout soit fin prêt ce mois de mars.

Plus loin, le ministre prescrit une thérapie d’urgence s’agissant des insuffisances relevées. « Toutes les réserves formulées seront corrigées », précise l’un des responsables de l’entreprise en charge du chantier. En effet, le ministre repart de là en promettant la livraison cette semaine d’une ambulance et une dotation urgente des laboratoires afin qu’ils soient fonctionnels.

Joël Godjé Mana

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.