Charité : L’artiste Tenor au chevet des orphelins 

 Charité : L’artiste Tenor au chevet des orphelins 

Dans le cadre de ses activités sociales, le Fan club Tenor réuni en association,  procédera le 11 avril 2022,  à une remise des dons à l’orphelinat SHAPING DESTINY situé à Yaoundé, Jouvence lieu dit carrefour 3 tombeaux.

C’est le jour de son anniversaire que le rappeur,  auteur de plusieurs titres à succès et figure montante de la musique urbaine camerounaise a décidé de faire une descente à l’orphelinat SHAPING DESTINY afin d’aider à sa manière les démunis. Accompagné de sa fan base, pour souffler sur sa 24e bougie Thierry Mengoumou Ayia dit Tenor a tenu a marqué son histoire et celle des autres par ce geste fort.

Rendu à sa 3e rencontre, le TENOR BIRTHDAY DONATION est une initiative de l’artiste qui se veut plus proche des orphelins afin de leur apporter du réconfort. Conscient de leur mal-être, cette journée  vise à donner un appui modeste à l’orphelinat et à passer un moment chaleureux en compagnie de ces internes. Il est important de mentionner que les pensionnaires de cet orphelinat sont les ressortissants du Nord-Ouest Batibo qui ont été contraints de se déplacer à cause de la crise qui prévaut dans cette partie du pays.

Les dons de tous ordres sont toujours attendus et pour les potentiels bienfaiteurs bien vouloir entrer en contact avec les numéros présents sur l’affiche.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.