Douala : Un agent de sécurité meurt dans des circonstances troubles

 Douala : Un agent de sécurité meurt dans des circonstances troubles

Fabrice NTAMACK, en service dans un snack bar au Carrefour citadelle Ndong Bong lieu-dit Socavert, a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche.

Selon les informations recueillies par Canal 2 International, il est  appelé dans une intervention de sécurité par un certain Me NANA qui vit dans la zone. Celui-ci lui fait savoir que l’un de ses collègues est en train d’être cambriolé dans son domicile. Arrivé sur les lieux avec son ami et collègue,  ils trouvent la police. Elle s’apprête à escalader le domicile pour se retrouver à l’intérieur.

Le jeune NTAMACK décide alors de se joindre à eux. A l’intérieur, un coup de feu retenti, puis son corps sans vie est découvert. Il a été confondu à l’un des braqueurs.

Pour l’instant aucune information supplémentaire n’a été donnée par le commissariat du 10e qui s’est chargé de l’affaire. Personne ne sait qui a tiré encore moins les raisons qui ont motivé cet acte. Papa de deux enfants dont une fille handicapée et un bébé de 2 mois, il laisse une veuve inconsolable et une famille attristée par la situation. 

Bavure policière, ou une affaire qui a mal tourné, une enquête est ouverte. 

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.