Drame: un élève poignarde son principal à Yaoundé

 Drame: un élève poignarde son principal à Yaoundé

Les faits se passent au COMPLEXE SCOLAIRE YONA sis au quartier Nkolbisson à  Yaoundé dans la matinée du mercredi 6 avril 2022

Selon les premiers éléments recueillis par la brigade de Nkolbisson, ce matin vers 09h45 le principal du collège a confisqué le pull-over d’un élève qui selon le règlement n’était pas un pull-over réglementaire.

L’élève en question s’est rendu vers 10h15 au bureau de son supérieur afin de récupérer son vêtement, et face au refus du principal, ce dernier a sorti le couteau de son sac et l’a poignardé à l’épaule puis au ventre.  Après son forfait, il a pris la fuite, protégé par quelques-uns de ses camarades mais a été suivi par l’un des enseignants du collège qui a évité de justesse de subir le même sort. C’est finalement avec l’aide des « benskineurs » de la zone,  que l’élève a été interpellé au niveau du deuxième carrefour Nkolbisson et directement emmené à la gendarmerie.

Selon les forces de l’ordre, il a été retrouvé dans son sac, une machette et une chaîne. Pour le moment la vie du principal est hors de danger,  il a été admis à l’hôpital le plus proche afin d’être rapidement pris en charge. Il s’agit d’un élève de la classe de Première F4, qui médite actuellement son sort à la Brigade de Nkolbisson en attendant d’être déféré chez le procureur de la République.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.