Fait divers- relâché pour viol, un homme de 62 ans récidive

 Fait divers- relâché pour viol, un homme de 62 ans récidive

Wazeck MOUM plus qu’il s’agit de lui est un homme âgé de 62 ans qui trouve du plaisir sur les petites filles. Il enregistre en ce jour plusieurs cas de viol. 

Les faits se passent dans la ville de Bafia. Interpellé en 2020,  il est accusé de viol sur une petite madeleine âgée de 5 ans. Homme d’autorité dans son quartier, il avait été interpellé et déféré au tribunal de Bafia puis relâché sous caution après avoir nié les faits. Il était accusé avec l’appui d’un certificat médical d’avoir violé une jeune fille de 5 ans. Sa libération avait créée l’indignation de tous, le papa de la victime réclamant que justice soit faite. Cette fois il est de retour et c’est sur une fillette de 6 ans que le violeur a jeté son dévolu. 

Ce nouveau cas de viol interpelle les autorités sur le danger que courent les enfants de ce quartier en restant avec un pédocriminel. Les parents sachant que le tribunal ne fera rien, sont allés se plaindre auprès des autorités locales. Le chef du village de l’arrondissement de Deuk dépassé par des multiples plaintes contre son notable s’est senti obligé de le destituer de ses fonctions de chef de bloc. Mais la justice n’a jusqu’ici pas réagi.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.