Un homme arrêté par la police après avoir tué son frère.

 Un homme arrêté par la police après avoir tué son frère.

En cavale après son forfait, il a été pris dans la localité de Batchenga. La police judiciaire a procédé à la reconstruction des faits vendredi au quartier Nlongkak à Yaoundé.

Le présumé meurtrier se nomme François Sano, 21 ans. Il raconte que le 31 mai 2022 aux environs de 22h30 son demi frère, François Yetna, 19 ans, sous l’emprise de l’alcool, lui profère des menaces. Pour éviter une confrontation, l’aîné décide de regagner son domicile. Mais son cadet ne le lâche pas et décide de le suivre jusque dans sa chambre.

Yetna frappe brutalement à la porte de la chambre. Sano à l’intérieur, énervé, lui propose de régler l’affaire à l’extérieur et ressort avec un poignard pour se défendre. Le bourreau de frère tranche la veine jugulaire de son cadet. Après son forfait il prend la poudre d’escampette. Il est finalement rattrapé à Batchenga par la police, alors qu’il se préparait à regagner son grand nord natal.

Après la reconstitution des faits, François Yetna, agent de sécurité comme son défunt frère, médite son sort derrière les barreaux.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.