Basketball Africa League/Ebaku Akumenzoh :  »C’est un honneur de voir que l’État et les camerounais sont derrière nous »

 Basketball Africa League/Ebaku Akumenzoh :  »C’est un honneur de voir que l’État et les camerounais sont derrière nous »

Le Capitaine des Forces Armées et Polices croit fermement en la qualification de son équipe pour la phase finale de la Basketball Africa League (BAL)

    La pression est sur leurs épaules. Les joueurs de FAP, ont le devoir de réussite dans cette quête pour le ticket qualificatif à la BAL.

    Prenant le drapeau national du Cameroun au nom de l’équipe, le Capitaine des troupes Ebaku Akumenzoh n’est pas resté indifférent face à cet honneur qui leur est fait, quelques temps seulement avant leur départ pour le Caire en Egypte.

    «Pour un joueur comme moi et mes coéquipiers c’est un grand honneur de voir que l’État est derrière nous, de voir que les camerounais sont derrière nous » répond le Capitaine, qui promet de donner tout pour ramener la qualification à Yaoundé. «On promet au Haut Commandement et aux camerounais de donner le meilleur de nous, et de se qualifier pour le Final 8 »

    Rendez-vous du 9 au 19 Avril pour l’épilogue de la Conférence Nil, qui va compléter les 4 équipes attendues pour former le  »Final 8″ de la Basketball Africa League 2022.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.