Basketball Africa League: FAP en mission qualification !

 Basketball Africa League: FAP en mission qualification !

Le club de Yaoundé va représenter le Cameroun à la Conférence Nil, qualificative pour la phase finale de la BAL.

  Le challenge est de taille pour l’équipe des Forces Armées et Polices (FAP) de Yaoundé : participer une seconde fois consécutive à la phase finale de la Basketball Africa League (BAL), prévue à Kigali, au Rwanda. 

  Pour atteindre ce niveau, le club doit faire bonne figure lors du tournoi de barrages, en Conférence Nil prévu du 9 au 19 Avril prochain en Egypte.

 Avant leur départ pour le Caire, les joueurs de François Enyegue ont reçu l’onction de l’État au cours d’une cérémonie d’aurevoir. Le drapeau national du Cameroun a été remis au Capitaine Akumenzoh, en synonyme d’espoir de victoires et de soutien de tous les camerounais dans cette quête vers le succès.

  <<Tout a été mis en œuvre pour que FAP nous ramène la qualification>> explique le haut commandement, qui a suivi de près la préparation de l’équipe en championnat national et régional (invaincu).

  Lors de la Conférence Nil, FAP va être opposé au tenant du titre Zamalek d’Égypte, à Espoir Fukash de la RD Congo, Cobra SC du Soudan du Sud, Petro De Luanda de l’Angola et Cape Town de l’Afrique du Sud. Seules les quatre premières équipes se qualifient pour la phase finale de la BAL

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.