Cameroun – Arts Martiaux Mixtes: Francis Ngannou courtisé par l’une des plus grandes promotions de sports de combat au monde.

 Cameroun – Arts Martiaux Mixtes: Francis Ngannou courtisé par l’une des plus grandes promotions de sports de combat au monde.

A gauche: Francis Ngannou A droite: Scott Coker crédit photo:sportskeeda

Le président de Bellator MMA s’est dit prêt à le prendre en tant qu’agent libre.

C’est un secret de polichinelle on est loin du grand amour entre le camerounais et le promoteur de l’UFC. Françis Ngannou ne sent pas traité à sa juste valeur. le champion du monde des poids lourds demande une revalorisation salariale à Dana White. Pour son combat contre le français Cyril Gane, le natif de Batié n’a eu droit qu’ à 600 000 dollars soit près de 350 millions de francs Cfa.

le président de la plus grande organisation des arts martiaux mixtes au monde fait la sourde oreilles. Une situation qui donne à Francis des envies d’ailleurs. Une aubaine pour le président de Bellator, la deuxième plus grande organisation de MMA aux États-Unis. Scott Coker a tendu la perche à l’homme le plus fort du monde.

« Nous ne lui avons pas encore parlé car il est toujours sous contrat, il a encore des combats de championnat. Mais s’il est agent libre un jour et qu’il pense que le moment est venu, nous pensons que c’est un bon choix et nous déciderons à ce moment là » a déclaré Coker.

« La philosophie est toujours la même, écoutez, si vous êtes un agent libre et que vous voulez venir vendre votre marchandise et votre marque et votre entreprise, venez nous parlez car nous sommes dans le métier de signer les plus grands et les meilleurs agents »

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.