Cameroun-Camtel Volleyball Championship: début du final four le 30 avril !

 Cameroun-Camtel Volleyball Championship: début du final four le 30 avril !

L’on connaît désormais tous les clubs qualifiés pour la Final Four seniors dames et messieurs prévue dans quelques jours à Yaoundé.

   À l’issue des Final 8, toutes les catégories ont rendu leur copie des équipes attendues au sprint final.

   Et sans surprise chez les dames, l’on retrouvera Bafia Volleyball Évolution, qui a survolé la phase qualificative avec 3 succès en autant de matchs disputés, sans aucun set concédé. Une performance de haut vol, similaire à celle des Forces Armées et Polices (FAP), qui sont les favoris au titre. Derrière ces clubs, se positionnent Club Efoulan Volley et Nyong et Kelle qui espèrent créer la sensation.

   Chez les messieurs, le spectacle a été au rendez-vous. Avec l’équipe de Cameroun Sports Volley et celle de FAP qui ont bataillé d’arrache pied pour être dans cette dernière étape de la compétition. Il faudra également tout donner pour venir à bout de Port Autonome de Douala et Bafia Volleyball Évolution, sérieux prétendant à la couronne.

   Le Final Four de la Camtel Volleyball Championship dont la formule sera en championnat intégral (toutes les équipes se rencontrent), promet des sensations fortes !

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.