Cameroun-CAN TOTALENERGIES CAMEROUN 2021 : LE GROUPE SABC OFFRE UNE PRIME DE 50 MILLIONS DE FCFA AUX LIONS INDOMPTABLES

 Cameroun-CAN TOTALENERGIES CAMEROUN 2021 : LE GROUPE SABC OFFRE UNE PRIME DE 50 MILLIONS DE FCFA AUX LIONS INDOMPTABLES

remise du chèque du président de la SABC au président de la Fecafoot

La cérémonie de remise du chèque s’est déroulée le 2 février 2022 au siège de la FECAFOOT.

L’une des concrétisations du partenariat gagnant-gagnant entre le Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et le Groupe de la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun (SABC). Le directeur général du géant de l’agro-industriel, Emmanuel DE Tailly a procédé mercredi à la remise d’une prime spéciale de 50 millions de Fcfa aux Lions Indomptables, qualifiés pour les demi-finales de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021.

Le DG de la SABC a solennellement remis le chèque au président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o en présence de nombreux professionnels des médias.  « Nous avons, à travers ce geste, voulu dire aux Lions Indomptables toute l’admiration qu’on a pour eux et les féliciter d’être arrivés déjà en demi-finales », a déclaré M. DE Tailly.

Pour sa part, le président de la FECAFOOT a exprimé les remerciements de la fédération et des Lions Indomptables. « Au nom de tous les Lions, au nom de mes collaborateurs et à mon nom propre, nous vous disons merci », a dit l’ancien capitaine de l’équipe nationale, lui-même passé par l’Ecole de Football des Brasseries du Cameroun, promettant de transmettre le paquet aux destinataires.

Soucieux d’accompagner les Lions Indomptables jusqu’au bout, le Groupe SABC promet une enveloppe supplémentaire de 100 millions de FCFA en cas de qualification pour la finale.

Sponsor majeur des sélections nationales de football, le Groupe SABC et la FECAFOOT sont liés depuis 2005. Il faut souligner que plusieurs joueurs convoqués pour la CAN ont été formés par l’Ecole des Brasseries du Cameroun. Parmi eux, le capitaine Vincent Aboubakar, actuel meilleur buteur du tournoi ; Clinton Njie ou encore Ignatius Ganago.

Source Fecafoot

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.