Cameroun- Football/Elite one: Le Coach de Coton sport de Garoua viré.

 Cameroun- Football/Elite one: Le Coach de Coton sport de Garoua viré.

Le président du Bureau exécutif de Coton sport de Garoua Sadou Fernand, a suspendu de ses fonctions Souleymanou Aboubakar, l’entraîneur principal de coton Sport de Garoua. 

Cette décision fait suite aux mauvais résultats consécutifs de l’équipe de football tant pour la Coupe de la confédération que pour le championnat MTN Élite One. Champion du Cameroun en titre,  depuis le début de cette année, le club enchaîne les défaites et celle du dimanche 10 avril 2022 face à Avion Academy  n’a pas arrangé les choses. À l’occasion de la 7e journée du championnat, Coton Sport reste dernier de la poule B avec 2 points.

Selon la note de service numéro 27/CFSC/BE/PBE/22 signée dimanche par Sadou Fernand, président du bureau exécutif du club, le coach Souleymanou Aboubakar n’est plus entraineur du club pour une durée indéterminée. « Faisant suite aux mauvais  résultats consécutifs de Coton Sport tant en Coupe de la confédération qu’en championnat MTN Élite One, monsieur SOULEYMANOU ABOUBAKAR, entraineur principal de Coton Sport est, à compter de la date de signature de la présente note, suspendu de ses fonctions pour une période indéterminée. ».

. Gabriel Haman entraineur adjoint, assurera l’intérim en attendant les prochaines élections.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.