Cameroun – Football/Partenariat : Canon de Yaoundé a un nouvel équipementier!

 Cameroun – Football/Partenariat : Canon de Yaoundé a un nouvel équipementier!

Le club camerounais et l’équipementier sportif italien viennent de signer un partenariat de 3 ans.

  Le Kpakum est résolu à faire bouger les lignes du professionnalisme dans le milieu sportif camerounais. Cette année et pour les deux autres années à venir, l’équipe de Yaoundé a décidé de prendre attache avec une firme italienne, pour l’approvisionnement en équipements sportifs, pour le compte du Championnat National Élite One.

  <<MACRON habillera gratuitement les MEKOK MENGONDA sur toute la durée du partenariat et accompagnera le club dans le développement de sa stratégie commerciale. En effet, les Maillots Canon seront disponibles dans le réseau des 365 boutiques que compte la marque à travers le monde. Les supporters pourrons aussi se l’offrir via la plateforme en ligne de l’équipementier italien.>> Peut-on lire dans la communication du club.

  Il faut dire que MACRON, au delà d’une entreprise textile, est l’une des meilleures marques dans l’équipement sportif mondial, avec des connexions à travers le monde. Elle est associée notamment aux plus grandes organisations sportives de la planète à l’instar de l’ UEFA Champions League.

  « Au-delà du volet commercial, Macron se propose aussi d’accompagner le Kpakum dans son projet de développement sportif et structurel à travers l’ouverture à un réseau de plus 500 clubs professionnels qui collaborent déjà avec cette marque dans les 5 continents. » 

  Un palier énorme, franchit par le clubs des Vert et Rouge de la capitale camerounaise dans la marche pour sa restructuration, et qui s’accommode avec la politique du nouvel exécutif de la Fédération Camerounaise de Football, qui veut professionnaliser le Championnat National Élite One.

  Aux autres, de suivre le cap!

Eitel Richard Nsoumb

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.