Cameroun- NBA – Joel Embiid continue à se foutre de Ben Simmons au All-Star Game !

 Cameroun- NBA – Joel Embiid continue à se foutre de Ben Simmons au All-Star Game !

Joel Embiid, pivot sixers crédit photo: sportsnewsAfrica

Entre Ben Simmons et Joel Embiid, les tensions sont réelles, surtout pour le pivot. Ce dernier n’a pas apprécié le comportement de son ancien coéquipier, et l’a fait savoir à de multiples reprises. Il a remis ça durant le All-Star Game, en référence à son fameux troll lors du trade.

Bien présent lors du All-Star Game ce dimanche soir, Joel Embiid a fait mal dans la raquette de la Team LeBron. Si son équipe avait remporté le match, le pivot aurait pu terminer MVP, mais le King en a décidé autrement avec un panier clutch sur Zach LaVine. Une déception pour le Sixer, qui n’aurait pas dit non à l’idée de gagner.

Pour l’heure, il devra attendre de retourner aux Sixers pour ça, avec un gros événement : l’arrivée de James Harden. Cette fin de saison promet d’être spéciale en Pennsylvanie, surtout que les fans espèrent re-croiser le chemin de Ben Simmons dans quelques semaines. Ça, c’est surtout le cas d’Embiid.

Joel Embiid en rajoute une couche au niveau de son troll !

Le pivot l’a fait comprendre plusieurs fois, il n’a pas aimé l’attitude de Simmons, qui a refusé de jouer. Les critiques sont nombreuses contre l’Australien, et Embiid s’est délecté de son trade avec un célèbre meme. On oublie tout ? Non, puisque le pivot a remis ça dimanche soir en prenant une photo avec… l’auteur du meme en question.

Pas de sourire sur la photo et pour cause, Embiid venait de perdre, mais on imagine qu’il a adoré prendre cette photo. Le pivot termine quand même avec un sacré carton lors du ASG : idéal avant les retrouvailles avec Simmons.

Source : Basketusa

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.