Camtel Volleyball Championship: 4 clubs déjà qualifiés pour la  »Final Four »

 Camtel Volleyball Championship: 4 clubs déjà qualifiés pour la  »Final Four »

La première partie des rencontres du « Final 8 » de la compétition a livré son verdict le weekend dernier dans les catégories seniors dames et messieurs.

   C’est le gymnase de l’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics de Yaoundé qui a abrité les rencontres de la Camtel Volleyball Championship. Durant ce premier volet, chez les Dames l’équipe de Bafia Volleyball Évolution a tiré son épingle du jeu en sortant première au classement général, invaincue avec 3 victoires de suite. Suivie de près par Club Efoulan Volley qui n’a pas pu résister à Brandy Ngatcheu (Capitaine de Bafia) et ses coéquipières.

   Dans le tableau messieurs, l’on retrouve Cameroun Sports Volley et les Forces Armées et polices (FAP). Les deux formations se sont débarrassés de leurs adversaires respectifs en phase de poules, et ont bataillé pour le leadership. Avantage à Cameroon Sport d’un set.

    Les autres clubs qualifiés seront connus à l’issue de la deuxième partie des rencontres du Final 8 de la compétition prévue dès le 16 Avril à Yaoundé.

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.