CAN 2021 -Burkina Faso/Kamou Malo:«Kamou Malo : « Il y’a une médaille à aller chercher!»

 CAN 2021 -Burkina Faso/Kamou Malo:«Kamou Malo : « Il y’a une médaille à aller chercher!»

Kamou Malo, sélectionneur du Burkina Faso

Après la défaite en demi-finale contre le Sénégal (1-3), l’entraîneur burkinabè veut maintenir son groupe en éveil pour le match de classement samedi.

Le parcours des Étalons du Burkina Faso est loin d’être anecdotique.

      En débutant sa campagne par une défaite d’entrée contre le Cameroun (2-1), Kamou Malo et ses hommes n’auraient jamais parié une telle aventure. Avec des exploits face au Gabon en huitièmes (victoire aux tirs aux buts), et contre la Tunisie en quart (1-0), le Sénégal était nul doute un adversaire de haut vol.

   “Je retiens que cette aventure a été belle au vu des arguments qui étaient les nôtres. Arriver en demi-finale face à une équipe comme le Sénégal, je ne me satisfait de cela. Non ! J’aurai aimé gagner ce soir” Soutient le coach burkinabè en conférence de presse d’après match.

      Cette détermination de Kamou Malo malgré la défaite, est le signe que ses joueurs doivent rester mobiliser, car il leur reste une dernière rencontre à disputer avant de définitivement sortir de la compétition. <<Je félicite mes joueurs pour cette aventure. Nous n’allons pas nous arrêter de sitôt car il y’a une médaille à aller chercher et nous allons nous remobiliser pour cela. >>

    Le perdant du duel Cameroun – Égypte, est donc averti.

Eitel Richard Nsoumb

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.