Coupe de la Caf:Coton sport condamné à l’exploit !

 Coupe de la Caf:Coton sport condamné à l’exploit !

Après le nul concédé à domicile (2-2) face au TP Mazembe lors de la 4ème journée, le club camerounais reste dernier à 4 points des Congolais, 2ème.

    La tache se complique pour le seul représentant camerounais en compétition africaine des clubs. La qualification pour le prochain tour de la Coupe de la CAF passe désormais par deux victoires lors des prochains duels de Coton Sport de Garoua. Car le club, n’a toujours pas gagné de match après 4 journées de phase de poule disputées.

  Pourtant lors de la réception des Congolais du Tout Puissant Mazembe, les Cotonculteurs étaient en position de force, et avaient des occasions pour battre sans difficulté leur adversaire. Mais la maladresse des attaquants du Coach Souleymanou Aboubakar a coûté ce succès tant espéré.

  Devant au score à 30 secondes de la fin du match (2-1), la défense de Coton Sport vacille et encaisse son 3ème but du tournoi synonyme de match nul (2-2). 

  Au classement général au terme de la 4ème journée de phase de poule, les Egyptiens d’Al Masry et les Congolais du TP Mazembé sont en tête avec 7 points, suivi de As Otoho du Congo 4 points et Coton Sport dernier 3 points.

  Il faudra donc un sans-faute pour le club camerounais lors des prochaines journées face à As Otoho à Garoua et contre Al Masry en Egypte pour être sur d’atteindre le tour suivant.

Eitel Richard Nsoumb

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.