Élite One : Le Canon Sportif en manque de repères, Coton Sport retrouve des couleurs.

 Élite One : Le Canon Sportif en manque de repères, Coton Sport retrouve des couleurs.

Les journées de championnat s’enchaînent et ne se ressemblent plus, pour certains Clubs d’Elite: Entre victoire, score de parité et défaite.

   À l’aube de la 9e journée, seule l’équipe Eding Sport de la Lékié reste invaincu. Avec un bilan de 8 matchs, 6 victoires pour 2 nuls, solide leader de la Poule B. Suivie de loin par Avion Académie du Nkam (3 victoires, 4 nuls et 1 défaite), et le trio complété par Union des Mouvements Sportifs UMS de Loum (3 victoires, 3 nuls, 2 défaites).

  Au bas du classement, le Coton Sport de Garoua sort de la zone rouge (désormais 10e sur 12), grâce à ses 2 victoires d’affilée lors des précédentes journées, mettant fin à une série de 5 matches sans victoire.

   Dans la poule A, l’équipe des Astres de Douala est le nouveau leader, devant le Canon Sportif de Yaoundé qui n’y arrive toujours pas. Après 5 succès d’affilée dans les terrains de la cité capitale politique, son acclimatation sur le sol de Douala ne se passe pas comme prévu : 2 matchs, 2 défaites. 

   Le prochain duel contre Fauve Azur ce mercredi peut relancer l’équipe en cas de victoire, où la plonger dans la crise en cas de défaite.

Eitel Richard Nsoumb

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.