Foot féminin : le Cameroun accroché par le Sénégal en amical !

 Foot féminin : le Cameroun accroché par le Sénégal en amical !

Les spectateurs du stade de la Réunification de Bépanda à Douala en ont eu pour leur compte ce mercredi soir. La rencontre amicale opposant les lionnes indomptables aux lionnes de la Téranga a offert du spectacle couronné de beaucoup de buts.

Aboudi Onguene et ses coéquipières s’offrent au final un match nul. Score de la partie 2-2. Les buts camerounais portent les signatures d’Omboudou et Mambo Lambo. Chez les Sénégalaises, Habsatou Diallo et Koumba Ndiang.

Ce match rentre dans le cadre des préparatifs de la prochaine coupe d’Afrique des Nations 2022 au Maroc. Contrairement aux lionnes indomptables, habituées de la compétition, ce résultat est une belle performance pour le sénégalaises, qui disputeront leur deuxième CAN seulement. Un match retour est prévu ce samedi toujours au stade de la Réunification de Bépanda.

Articles qui pourraient vous interesser

1 Comment

  • En espérant que les lionnes indomptables, feront mieux samedi. C’est tout à fait gênant de faire un nul avec une équipe qui n’a pas encore atteint un certain niveau en terme de compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.