Football – Élite One : Canon et Eding font cavaliers seuls!

 Football – Élite One : Canon et Eding font cavaliers seuls!

Après 5 journées de championnat disputées, les deux clubs comptent autant de victoires et sont en tête de leur poule respective.

  Logé dans la poule A du championnat Élite One, le Canon Sportif de Yaoundé connaît pour le moment un parcours sans fausses notes : 5 matches, 5 Victoires pour 11 buts inscrits (la meilleure attaque du Championnat). Le dernier succès en date lors du  »clasico » face à l’Union de Douala (1-0). Paul Henri Tchikeu  entré à la mi-temps, a repris à la dernière minute, un ballon de son coéquipier Eyango renvoyé par le poteau. 

  Au delà d’empiler les victoires, le  »KpaKum » s’efforce a produire du jeu et régale le public présent dans les gradins. Toute chose à mettre à l’actif de l’encadrement technique piloté par l’entraîneur Minkreo Birwé.

  Avec le côté marketing, digital et communication largement mis en valeur, le club de Yaoundé peut prétendre réaliser son objectif: être champion.

  Pour le moment, une seule équipe suit les pas du Canon, c’est Eding Sport de la Lékié dans ma poule B, toujours invaincu avec 5 victoires en 5 matches disputés. 

  Avec Coton Sport de Garoua encore à la traîne, cette saison 2022 s’annonce disputée pour le titre final

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.