Football : Patrick Mboma nommé nouvel ambassadeur des Lions Indomptables

 Football : Patrick Mboma nommé nouvel ambassadeur des Lions Indomptables

Patrick Mboma et Samuel Eto’o

La signature de son contrat s’est faite ce vendredi au siège de la Fecafoot lors d’une cérémonie présidée par Samuel Eto’o Fils.

Dans son but de redonner une nouvelle allure  au football camerounais, le président de la Fédération Camerounaise de Football, a nommé comme ambassadeur de l’équipe nationale de football ce jour,   son ancien coéquipier par ailleurs double champion d’Afrique 2000 et 2002 et médaillé d’or en 20000 aux J.O de Sydney. Il aura désormais une place prépondérante dans l’organisation autour de la sélection

 Selon les propos rapporté par Cameroon Tribune, le nouvel ambassadeur a déclaré« Je suis ambassadeur de la fédération. Je fais l’écoute et le dialogue ». L’ancien partenaire de Samuel Eto’o et de Rigobert Song a précisé que cela lui donnait une obligation de « présence dans l’équipe». Cette responsabilité s’étendra sur une période de quatre ans, a-t-il indiqué. Elle n’est pas incompatible avec sa casquette d’ambassadeur du Paris Saint-Germain, qui, elle, court sur une dizaine de jours. Il a précisé qu’il travaille pour le moment avec l’équipe A. 

Articles qui pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.